Détails de l'évènement

  • Le 28/04/2018 de 18h00 à 22h00
  • Adresse: Rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Saint-Gilles, Belgique

<<<<<< Payant, Sur Inscription >>>>>>

Le prix est de 25 euros

Une soirée de conversations et de conférences autour du bonheur organisée en partenariat avec GNH Europe Network, le réseau Transition.be et La Tricoterie

Rejoignez-nous pour ce moment de confluence, mêlant conférences, partages, conversations et pratiques pour explorer le thème de la pleine conscience engagée.
Préparez-vous à vivre un moment participatif à la fois contemplatif et pratique, expérimental et cognitif.
En cette période de crises écologique, sociale et économique, où les termes effondrement et collapsologie deviennent de plus en plus fréquents, le lien entre la transformation intérieure et l’engagement social par l’action est la fondation pour reconstruire et réconcilier notre relation avec la Terre, les autres humains et les autres qu’humains.

À quoi cela ressemble-t-il de mettre en pratique les principes d’interdépendance, de révérence pour la vie, de compassion, d’entraide et de service?
Comment le mouvement de la pleine conscience et les militants peuvent-ils créer des ponts pour planter les graines d’un avenir et d’une culture qui vivent en harmonie avec la Terre et ses habitants? Comment être à la fois méditant et militant ?

Si ces questions résonnent en vous, nous vous invitons à une soirée de «confluences».
Nous croyons profondément à la puissance des rencontres et des conversations, aux liens qui se tissent, aux passions qui se partagent, aux expériences créatives.

Pour cette soirée, organisée en partenariat avec le Réseau Transition.be et la Tricoterie, nous avons réuni une tribu de pèlerins engagés pour se changer et changer le monde et animés d’une passion commune pour l’action. Pour vous inspirer.

Pour plus de renseignement et vous inscrire, rendez-vous sur le site internet