Détails de l'évènement

  • Le 24/03/2018 de 09h00 à 17h00
  • Adresse: CHU Amiens - Site Sud. Picardie

<<<<<< Payant, Sur Inscription >>>>>>

Le tarif est de 30€ pour les étudiants

Pour cette journée, vous pourrez retrouver les personnes suivantes : 

Pr. Jean-Marc GUILÉ : Professeur de pédopsychiatrie à l’Université de Picardie Jules Verne, Chef de service de pédopsychiatrie au CHU d’Amiens.
Pr. Christian MILLE : Pédopsychiatre, Professeur Emérite à l’Université de Picardie Jules Verne, Coordinateur du C.R.A. (C.H.U. Amiens).
Mme Catherine DRUON : Présidente du Gerpen, Psychanalyste, Membre titulaire honoraire de la Société Psychanalytique de Paris (SPP).

Pr. Didier HOUZEL : Professeur Emérite de pédopsychiatrie à l’Université de Caen, membre titulaire de l’Association Psychanalytique de France (APF), lauréat en 2002 du Frances Tustin Memorial Prize (Los Angeles). Directeur de rédaction du Journal de la psychanalyse de l’enfant, Président de la Fédération Française de Psychothérapie Psychanalytique de l’Enfant et de l’Adolescent (FFPPEA), affiliée à l’European Federation of Psychoanalytic Psychotherapy (EFPP)et vice-président du GERPEN.

Dr Jean-Claude GUILLAUME : Pédopsychiatre, Psychanalyste, Ancien chef de service de pédopsychiatrie, Secrétaire de la Fédération Française de Psychothérapie Psychanalytique pour l’Enfant et l’Adolescent (FFPPEA), Membre du Gerpen et du comité éditorial du Journal de la psychanalyse de l’enfant (JPE).
Dr Fabienne MOROY : Pédopsychiatre à l’Hôpital Pinel.
Mme Aurélie DAMONNEVILLE : Psychologue clinicienne, CMPP de la Somme. 

Programme

Bulletin d'inscription 

Site