Détails de l'évènement

  • Le 14/03/2018 de 08h00 à 18h00
  • Adresse: Théâtre de Pont-Audemer
    Place du Général de Gaulle
    27500 Pont-Audemer

<<<<<< Payant, Sur Inscription >>>>>>

3e Journée de psychiatrie normande organisée par l’Association Normande de Psychiatrie (ANP).

« Le comité d’organisation avait décidé depuis la première édition que nous changerions de lieu chaque année et visiterions chacun de nos cinq départements. Cette année, c’est l’Eure et la Mairie de Pont-Audemer, ville située au centre de notre région, qui nous accueille. Vous pourrez ainsi découvrir cette ville magnifique que l’on nomme “la Venise normande”. Ainsi, nous avons la chance d’avoir des intervenants de qualité qui nous ferons le point sur des nouvelles modalités thérapeutiques et sur la façon d’améliorer nos compétences diagnostiques. Nous aurons le très grand honneur d’avoir une conférence donnée par le Pr. Alain Berthoz du Collège de France sur le thème de la “Manipulation des référentiels spaciaux dans la relation avec autrui et l’empathie”.

Notre avenir ce sont nos internes. Ainsi, la séance posters nous permettra de découvrir leurs travaux de thèse et de mémoire et d’échanger avec eux. Notre chance, c’est de travailler chaque jour avec d’autres professionnels. C’est pourquoi nous avons choisi de leur ouvrir une session poster où ils pourront ainsi venir parler de leur travail. Venez encore plus nombreux que l’année dernière, le succès de cette journée c’est à vous qu’on la doit. » Pour l'association, Pr O. Guillin, Pr S. Dollfus.

Il faut être inscrit à l'association normande de psychiatrie pour assister à la journée, l'adhésion s'élève à 10€, c'est ici pour adhérer. 

Retrouver le site ici et le programme ici