C'est avec joie que toute l'équipe de l'EPSAB vous annonce le renouvellement de son bureau !
Tout d'abord un grand merci à Alice Rouillon, présidente sortante, et son bureau pour leur fier mandat.

Depuis Mercredi 4 Novembre, les cors chantent l’avènement d'un nouveau mandat qui s'annonce encore une fois sous le signe du royal, de l'efficacité et du pedigree.

Nous sommes fiers de vous présenter ainsi le nouveau bureau, suivi d'une photo de groupe:

- Lydie Dupont, née de haute lignée, mains de velours dans des gants de fer et Reine de droit divin et électoral occupe dorénavant la Présidence

- Laura Assémat assurera élégamment la Vice-Présidence Générale en sa qualité de Princesse, et les légendes content que son ramage se rapporte à son plumage.

- Céline Germain, de naissance modeste, a acquis par l'effort et le labeur ses titres de noblesse et accède ainsi au poste de Vice Présidente Coordinateur de Projets.

- Amandine Desmond, dont l'arbre généalogique se targue de compter des sirènes, portera la voix de l'association de par son coffre et son énergie débordante en tant que Secrétaire.

- Corentin Richard, jeune courtisan roublard et chevalier en devenir fera ses armes en tant que Secrétaire Adjoint.

- Hanna Larsson, guerrière viking implacable et terrible nous apporte la sagesse scandinave et assurera de façon froide et enchantée la fonction de Trésorière

.- Nicolas Calcagni, vieux général expérimenté mais grisonnant et un peu encombrant s'assurera de remplir le rôle de trésorier-Adjoint.

 

Longue vie à l'EPSAB!